Botte légère d'éclairage de concert de l'étape 6061-T6 de botte en aluminium de lumière

Lieu d'origine Guangdong, Chine
Nom de marque SHIZHAN
Quantité de commande min 10-49 ensembles
Prix $45 per meter

Contactez-moi pour des aperçus gratuits et des bons.

whatsapp:0086 18588475571

Wechat: 0086 18588475571

Skype: sales10@aixton.com

Si vous avez n'importe quel souci, nous fournissons l'aide en ligne de 24 heures.

x
Détails sur le produit
Nom de produit Événement allumant la botte Matériel 6061-T6/6082-T6 en aluminium
Application Exposition, concert, etc. Fonctionnalité Poids léger
Longueur 0.5m, 1m, 2m, 3m, 4m TAILLE 300*300mm, 350*350mm, 400x400mm, etc.
Surligner

botte de lumière d'étape de 300x300mm

,

botte en aluminium de lumière de l'étape 6061-T6

,

Concert léger allumant la botte

Laisser un message
Description de produit

Concert léger de système de botte de lumière d'étape allumant la botte 300*300mm, 350*350mm, 400x400mm, etc.

 

Les alliages d'aluminium ont certains environnements extérieurs de résistance à la corrosion en général, mais des mesures de sauvegarde supplémentaires peuvent être exigées dans les environnements corrosifs spéciaux. Pour des structures d'alliage d'aluminium exposées aux environnements durs pendant longtemps, l'entretien régulier et le nettoyage sont également nécessaires pour assurer leur longévité et représentation. Dans des cas spécifiques, on lui recommande de choisir les matériaux et les méthodes de traitement appropriés pour répondre aux exigences d'une utilité extérieure selon les conditions environnementales et les conditions réelles d'utilisation.

 

1. Couche indigène d'oxyde : Les alliages d'aluminium ont une couche indigène d'oxyde, qui est une couche mince d'oxyde formée sur la surface en aluminium par l'oxygène. Cette couche d'oxyde peut assurer une certaine protection contre la corrosion, de sorte que l'alliage d'aluminium ait une meilleure résistance à la corrosion atmosphérique générale.

 

2. Facteurs environnementaux : Les facteurs tels que le climat, l'humidité, la salinité et les polluants dans l'environnement extérieur affecteront la résistance à la corrosion des alliages d'aluminium. Dans des conditions environnementales relativement dures, telles que des milieux marins, des environnements de humidité élevé, ou des environnements avec les produits chimiques corrosifs, la résistance à la corrosion des alliages d'aluminium peut être contestée dans une certaine mesure.

 

3. Préparation de surface : Afin d'augmenter la résistance à la corrosion des alliages d'aluminium, des traitements spéciaux tels que l'anodisation sont souvent effectués sur la surface. Ce traitement crée une couche plus épaisse d'oxyde, assurant une plus grande protection contre la corrosion. En même temps, une couche protectrice peut également être appliquée par le revêtement ou la pulvérisation pour augmenter plus loin la résistance à la corrosion de l'alliage d'aluminium dans l'environnement extérieur.

 

Matériel de botte Alliage d'aluminium 6082-T6
Botte de faible puissance 200*200mm ; 250*250mm
Botte à usage moyen 290*290mm ; 300*300mm ; 350*350mm
300*400mm ; 400*400mm ; 450*450mm ; 400*600mm
Botte résistante 520*760mm ; 600*760mm ; 600*1000mm
Épaisseur principale de tube 30*2mm ; 50*3mm ; 50*4mm ; 50*5mm
Épaisseur vice de tube 18*2mm ; 20*2.5mm ; 25*2.5mm
Épaisseur de tube d'accolade 20*2mm ; 25*2mm ; 30*2mm
Longueur 0.5m/1m/1.5m/2m/4m ou taille faite sur commande
Type de botte Broche ou boulon
Forme de botte Botte d'échelle, botte triangulaire, botte carrée, botte de voûte, botte de cercle
Couleur Argenté ou noir, bleu, vert…
Utilisation Concert, version de produit nouveau, défilé de mode, construction de support de cabine
Délai de livraison 15 jours ouvrables

Botte légère d'éclairage de concert de l'étape 6061-T6 de botte en aluminium de lumière 0

Aluminum 6061-T6 Stage Light Truss Light Weight Concert Lighting Truss

Place of Origin Guangdong, China
Brand Name SHIZHAN
Minimum Order Quantity 10-49 Sets
Price $45 per meter

Contact me for free samples and coupons.

Whatsapp:0086 18588475571

Wechat: 0086 18588475571

Skype: sales10@aixton.com

If you have any concern, we provide 24-hour online help.

x
Product Details
Product Name Event Lighting Truss Material Aluminum 6061-T6/6082-T6
Application Exhibition,Concert,etc Feature Light Weight
Length 0.5m,1m,2m,3m,4m Size 300*300mm,350*350mm,400x400mm,etc
High Light

300x300mm Stage Light Truss

,

aluminum 6061-T6 Stage Light Truss

,

Light Weight Concert Lighting Truss

Leave a Message
Product Description

Light Weight Stage Light Truss System Concert Lighting Truss 300*300mm,350*350mm,400x400mm,Etc

 

Aluminum alloys have certain corrosion resistance in general outdoor environments, but additional protective measures may be required in special corrosive environments. For aluminum alloy structures exposed to harsh environments for a long time, regular maintenance and cleaning are also necessary to ensure their durability and performance. In specific cases, it is recommended to select appropriate materials and treatment methods to meet the requirements of outdoor use according to the actual environmental conditions and use requirements.

 

1. Native oxide layer: Aluminum alloys have a native oxide layer, which is a thin layer of oxide formed on the aluminum surface by oxygen. This oxide layer can provide a certain corrosion protection, so that the aluminum alloy has better resistance to general atmospheric corrosion.

 

2. Environmental factors: Factors such as climate, humidity, salinity and pollutants in the outdoor environment will affect the corrosion resistance of aluminum alloys. Under relatively harsh environmental conditions, such as marine environments, high humidity environments, or environments with corrosive chemicals, the corrosion resistance of aluminum alloys may be challenged to a certain extent.

 

3. Surface treatment: In order to enhance the corrosion resistance of aluminum alloys, special treatments such as anodizing are often carried out on the surface. This treatment creates a thicker oxide layer, providing greater protection against corrosion. At the same time, a protective layer can also be applied by coating or spraying to further enhance the corrosion resistance of the aluminum alloy in the outdoor environment.

 

Truss Material Aluminum alloy 6082-T6
Light duty truss 200*200mm; 250*250mm
Medium duty truss 290*290mm; 300*300mm; 350*350mm
300*400mm ; 400*400mm; 450*450mm; 400*600mm
Heavy duty truss 520*760mm ; 600*760mm; 600*1000mm
Main tube thickness 30*2mm; 50*3mm; 50*4mm; 50*5mm
Vice tube thickness 18*2mm; 20*2.5mm; 25*2.5mm
Brace tube thickness 20*2mm; 25*2mm; 30*2mm
Length 0.5m/1m/1.5m/2m/4m or custom size
Truss type Spigot or bolt
Truss Shape Ladder truss, triangular truss, square truss, arch truss, circle truss
Color Silver or black, blue, green...
Usage Concert, new product release, fashion show, booth stand construction
Delivery Time 15 working days

Aluminum 6061-T6 Stage Light Truss Light Weight Concert Lighting Truss 0